« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre enfin ses portes ! Nous attendons avec impatience la venue de nos prochains membres. De nombreux grades importants sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Description des groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu



Messages : 71
Points : 61
Date d'inscription : 04/03/2016

MessageSujet: Description des groupes.   Dim 6 Mar - 17:19




Les chiens domestiques vivent auprès des humains. Ils ont un foyer, sont nourris...ect... par leurs maîtres. Selon la volonté de ces derniers, ces chiens peuvent vivre exclusivement en extérieur, notamment dans le cas de grands chiens. En échange de nourriture, d'abri et souvent d'affection, ces chiens doivent à leur maître loyauté et obéissance. Cependant, il arrive que des maîtres maltraitent leur chien. Généralement, les autorités interviennent et place le chien dans un refuge afin qu'il trouve une nouvelle famille, mais parfois, il est difficile de trouver ces personnes...

Les chiens vivant dans les refuges, eux, n'ont pas de maître particulier. Ils attendent d'être adoptés, sont éduqués et souvent stérilisés. Ce sont des chiens dont les maîtres ne pouvaient plus s'occuper, qui ont été placés là suite à de mauvais traitements de leur propriétaire ou qui étaient des chiens errants et ont été capturés.






Les chiens errants étaient, dans la plupart des cas, d'anciens chiens domestiques ayant fugué ou étés abandonnés. Ils vivent près des humains, mais sans avoir de foyer. Ils préfèrent profiter de la nourriture des humains plutôt que de chasser, et mangent donc les restes qu'ils leur donnent. Certains fouillent même dans les poubelles.

Parfois, des humains parviennent à apprivoiser l'un de ces chiens et l'adoptent. Il arrive aussi qu'ils soient recueillis par des refuges.






Les chiens sauvages vivent loin des humains. Ils ne dépendent pas d'eux. Ils chassent pour se nourrir. Souvent, ils évitent les villes, et les humains évitent leur territoire. Selon certain, ils seraient dangereux et s'attaqueraient parfois aux animaux des humains.

(c) PF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dogrpg.forumactif.org
 
Description des groupes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog RPG :: PROLOGUE. Avant l'histoire. :: Effectifs - Guides :: Groupes-
Sauter vers: