« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Prédéfinis - Personnages non joueurs :: PPC :: Chiens domestiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amarok
Tina
Messages : 24
XP : 45
Date d'inscription : 10/07/2016
Tina



Lun 11 Juil - 22:00

Personnage par
PUF

Nom :Amaraok
Genre :Mâle
Age : Au choix mais minimum 3 ans
Race : Husky
Pelage :Noir et blanc
Origines : Guyapi-island

Famille : Les autres chiens de traineaux
Groupe :Chien domestique
Rang : Chien d'attelage
Spécificité : Chien de traineaux
Lieu de vie Winama

QUI SUIS-JE ?
Apparence
Moi je suis noir et blanc comme la plupart de ma race,je suis  de taille standard pour un poids d'environ 27 kilos mais c'est plus du muscle que du gras.Bien proportionné, à l’allure souple et élégante,j'ai le crâne légèrement arrondi ; le museau, d’une largeur moyenne, va en s’amincissant vers la truffe. Mes yeux sont clair est en forme d'amande.Mes oreilles sont petites, triangulaires, portées dressées, attachées haut et rapprochées. Quand on voit mon pelage on croirait qu'il est fin est bien détrompé vous,il est bien fournie

Mental
Aimable et avenant, le rire et la bonne humeur ont une très grande importance dans ma vie.Je suis turbulent c'est dans ma nature d'avoir de l'énergie à revendre,ce qui peut agacer certains chiens.J'ai le défaut très souvent de faire la sourde oreille aux ordre enfin j'essaie de me concentrer au mieux quand l'humain  est là sinon avec les autres il m'arrive de dire "oups,tu ma dit quelque chose?"
Par contre je ne sais pas me battre alors j'évite autant que possible d'en arriver là car je sais que je serais battu. Je n'aime pas trop réfléchir,je suis plus dans l'action
(Le reste est libre au joueur certains traits peuvent être enlever ou remplacer mais il ne faut pas qu'il devienne un mauvais chien)



Passé

Je suis née dans la paille et dans une niche à l'extérieur,j'ai du coup appris a suremonter les rigueurs potentiel de climat.J'ai toujours été entouré d'autres chiens car en faite je suis née dans une fermette ou mes maitres(c'est une famille)ont des chiens de traineau.Alors j'ai rapidement était entrainer à tirer des choses,la première chose c'était un pot de peinture,je vous dis pas la vacarne quand je suis passer à toute vitesse la queue entre les jambes car j'ai eu peur mais comme disait mon humain
"Oh moins sa lui apprend"
Ensuite j'ai tiré de plus en plus grand et de plus en plus lourd,puis j'ai commencer à tirer avec le reste de ma famille jusqu'au jour ou il y a eu cette accident.
Nous étions en pente et un drôle d'animal(chat) et passe devant les chiens de tête,j'avais très envie de lui courir après alors j'ai tiré et tiré,mon compagnon de ligne me disait bien d’arrêté,je n'écouter que mon instinct alors j'ai exciter un autre jeune et on a fini dans un fossé je ne sais plus trop comment.
Alors j'ai eu le droit à une sacrée correction et j'ai été attaché 6 mois dans la neige car l'hiver venait d'arriver,bon je n'étais pas maltraiter,je pouvais bouger,manger,boire et dormir dans une niche mais je n'avais plus d'autre droit. Finalement c'est l'humaine(la femme)qui un jour alors qu'elle m'apporta ma ration,attrapa mon collier,me mit le harnais et m'attela avec un chien de trait,il était énorme comparer à moi et quand je voulais désobéir j'étais coincé car l'autre m'empêcher de trop bouger. Cela à duré au moins encore une demi-année et j'ai de nouveau pu rejoindre l'attelage principale.

(Libre au joueur,de rajouter des lignes ou modifier légèrement l'histoire)

Personnage lié à d'autres ? Autres chiens de traineau éventuellement
RP-test requis ? NON.

Autre


Avatar :

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Lun 11 Juil - 23:21
Jouable, +5xp.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: