« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Prédéfinis - Personnages non joueurs :: PPC :: Chiens domestiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Scarlette
Tina
Messages : 24
XP : 45
Date d'inscription : 10/07/2016
Tina



Mar 12 Juil - 13:49

Personnage par
PUF

Nom : Scarlette
Genre : Femelle
Age : 2 ans
Race : Labrador
Pelage : Sable(jaune)
Origines : Guyapi-island

Famille : Au choix
Groupe : Chien domestique
Rang : Chien policier
Spécificité : Chien de stupéfiant
Lieu de vie Winama

QUI SUIS-JE ?
Apparence
Vu mon jeune âge,j'ai encore un corps de grand bébé qui est asse fin,j'ai un pelage ordinaire couleur sable,j'ai une tête légèrement massif,une queue forte et un peu grosse,je n'est pas encore tout à fait finie ma croissance mais je serais de petite taille pour u labrador.
Mental
Je suis sociable en même temps mon métier me l'obliger par contre j'aime mon travail en solo car j'ai tendance à me laisser marcher sur les pattes,oui je suis en jargon une soumise,je suis les ordres sans trop me psoer de question,je n'ai pas une grande confiance en moi en société,je me laisser mener parfois jusqu'au bout du nez mais j'essaie de changer un peu ce point là et en grandissant qui c'est comment je serait.
Passé


.Née sur l'île au sein d'un chenil pour chien policier,elle était déjà prédestinée à devenir chien des "stups" comme disent les humains.

.Petite elle a suivit une formation et à du se perfectionner dans un autre centre sur le continent,elle revient à peine de rentrer

Personnage lié à d'autres ? Non
RP-test requis ?Non

Autre


Avatar :

Signature :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Mar 12 Juil - 18:09
Jouable, +5 xp.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: