« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre enfin ses portes ! Nous attendons avec impatience la venue de nos prochains membres. De nombreux grades importants sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Toi l'étranger Pv maléfice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Toi l'étranger Pv maléfice   Jeu 14 Juil - 23:55





Ce n'était pas la première fois qu'elle venait sur ces terres qui appartenait à la fois à tous et à personne,Tina avait vagabonder un peu plus loin du reste de la meute cherchant un point d'eau qu'elle ne tarda pas à apercevoir plusieurs mètres plus loin,elle s'arrêta d'abord pour jeter un œil sur ses camarades qui étaient pour la plupart allonger au sol et prêt à faire une sieste. Le temps n'avait pas d'emprise par moment et ils savaient déjà ou ce loger pour passer la nuit au sec,un hangar d'une maison au abord de la ville était un coin parfait pour quelques toutous.
Tina observa les va et viens de chacun puis une fois satisfaite,elle partie rejoindre la flaque d'eau,d'un pas vif elle arriva rapidement à l'endroit choisit et commença à laper l'eau vigoureusement. Un des chiens de la meute arriva vers elle et se figea en regardant fixement derrière elle,la dominante tourna la tête et redressa les oreilles....Il y avait donc quelqu'un?
Code par Heaven sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maléfice

avatar

Messages : 20
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   Sam 16 Juil - 14:07

détails
Toi l'étranger..
Pleures en silence dans l'ombre..
ft.Tina
Ʃkaemp はは ™


  Pourquoi ? Elle n'avait pourtant rien fait pour mériter un tel destin.. Maléfice revivait encore et encore les scènes qui avaient déchirées sa famille, sa vie.. La chienne se réveilla en sursaut, les autres dormaient encore. Elle se leva doucement et se dirigea lentement vers la lumière. Le soleil se leva doucement comme tous les matins sans faire de bruits, réveillant les animaux endormis.. La femelle au pelage tricolore soupira et alla manger un morceau. Depuis un moment, il n'y avait plus beaucoup de jeune à former, alors son cher compatriote se débrouillerait sans elle aujourd'hui. En effet la Gamma avait décidé d'aller rendre visite à son cher frère. Oh Nuage, tu n'aurais jamais dû choisir les hommes.. songea-t-elle avec tristesse et haine. Jamais..!

  Les hommes sont cruels et ne pensent qu'à eux. Ils ne sont égoïstes et se croient les maîtres du monde. Quels pauvres races.. La chienne était parti depuis un petit moment déjà et le soleil était maintenant parfaitement levé. Une douce brise soufflait, apportant à la femelle les odeurs des environs. Des chiens, des bipèdes, des proies, rien de très intéressant pour Maléfice. Elle, elle ne cherchait que l'odeur de son frère, rien d'autre ne l'intéressait. Elle était près de la ville et se mit donc à courir un peu plus vite. Elle était déjà venue ici une ou deux fois et à chaque fois, le paysage change. Stupides bipèdes. se dit Maléfice. Elle était en terre neutre, près du village de St Anthelme. La femelle tricolore entendit des bruits.. des voix sans aucun doute. Elle se mit en position de traque et s'approcha doucement et sans bruit du groupe. D'après l'odeur ils n'étaient d'aucune meute. Tant mieux. pensa la chienne.

  Cela faisait un petit moment qu'elle observait en silence. Le groupe ressemblait à une meute malgré une hiérarchie différente. Une chienne, qui semblait être la dominante, s'approcha du point d'eau qui se tenait juste devant Maléfice. Un second chien arriva et se figea, regardant dans sa direction. La chienne sauvage se crispa mais ne fit rien. La chienne qui se désaltérait releva la tête, se retourna et redressa les oreilles. Maléfice était repérée..

  Un soupir et la chienne sortit de sa cachette. Elle était assez imposante et faisait une taille respectable. Elle s'avança doucement, sans peur, agressivité ou joie. La femelle avait "enfilé" son masque.. Quel masque ? Celui qui la rend de marbre, on peut tout lui dire, elle ne réagira pas et la rendra imprévisible. La chienne tricolore s'arrêta et s'assit. Elle regarda la dominante et ne dit mot durant un moment. Les deux chiennes se jugeaient...

- Je chercher un chien, se nommant Nuage. Le connais-tu ? lui demanda Maléfice d'une voix neutre, après un long moment de silence.

J'espère que ça te plait.



"Écoutes les murmures du vent.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   Dim 31 Juil - 23:06





Il y avait donc quelqu'un dans ses buissons,la chienne pensa pour elle même qu'elle n'avait pas été asse attentif.Elle ne serait dire qui elle avait en face d'elle car l'étrangère avait une attitude qui voulait dire tout ou rien,l'autre posa une question ce quoi Tina répondit

"Si il te ressemble non je ne le connais pas! Par contre toi,tu ne vit pas en ville cela se voit et se sent.Qui est tu?"

La chienne tenta de se remémorer les meutes du coup,elle avait croiser quelque membres de presque toute celle qui peupler les terres sauvages.Elle prit le temps de faire partir le chien qui se tenait toujours prêt d'elle au moins il ne risquerait pas de se faire attaque si l'autre décidé de passer à l'acte.
Code par Heaven sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maléfice

avatar

Messages : 20
Points : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 15

MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   Jeu 4 Aoû - 15:49

détails
Toi l'étranger..
Pleures en silence dans l'ombre..
ft.Tina
Ʃkaemp はは ™

"Si il te ressemble non je ne le connais pas ! Par contre toi, tu ne vis pas en ville cela se voit et se sent. Qui est tu?"

 Maléfice soupira. Nuage n'étaiit pas ici. Elle aurait bien voulu faire demi-tour et repartir vers son territoire mais la Dominante semblait vouloir faire la causette. Elle avait renvoyé le chien qui se tenait près d'elle et semblait déterminé à obtenir sa réponse. Maléfice s'assit tranquillement et regarda l'autre chienne. Elle n'était pas vraiment impressionnante mais il ne faut jamais se fier au apparence.. Elle n'avait pas gagné sa place de Dominante d'un petit coup de patte. Le chienne tricolore gardait quand même ses sens en alerte.

 La femelle observait toujours l'autre chienne et le silence s'était installé depuis longtemps entre les deux canidés mais Maléfice ne semblait pas avoir envie de le briser. Elle était perdue dans ses pensées, se demandant où pouvait bien être son frère. Dans la ville bien sûr mais laquelle ? Il y en avait deux et aucuns moyens de savoir où il y était. Cela faisait enrager la chienne au pelage tricolore qui serra les mâchoires. Si elle le retrouvait, elle lui ferait payer cher ! Sortant de ses sombres pensées, la femelle des Montagnes répondit à la question de son interlocutrice, l'esprit ailleurs.

- Je me nomme Maléfice, je suis une Gamma de la Meute des Montagnes. Et puis-je savoir a qui ai-je l'honneur ? lui demanda Maléfice d'une voix neutre.

[...]



"Écoutes les murmures du vent.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   Jeu 25 Aoû - 18:54





La meute des montagnes....cela fessait bien longtemps que la chienne n'avait pas vu un de ces membres.Peut être que la meute n'était plus si importante que cela pour être si discrète,Tina n'arrivait plus à ce souvenir des traits de caractères général de ce meute.

"Je suis Tina chef de ma propre meute,des vagabonds en somme cependant nous ne somme pas des idiots comme peuvent croire les gens de ta catégorie."

Ses oreilles aller vers l'arrière évitant une légère brise qui s'encouvré à l'intérieur,elle avait encore un peu mal après son otite.

"Tu semble cherche ce fameux Nuage,on peut trouver un arrangement peut être?..."

Tina tente en ce moment de faire affaire-affaire avec les différents chiens dans le but d'avoir plus de contact car elle était à la recherche elle aussi d'un certains chien et mieux faut plusieurs paires d'yeux que une seule surtout que l'individu voyager très souvent

Code par Heaven sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   Sam 17 Sep - 15:41

upinou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toi l'étranger Pv maléfice   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi l'étranger Pv maléfice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mode d'envoi étranger : SAL vs EMS
» [AIDE] Mail a l'étranger avec le forfait évasio de bouygues ?
» Votre plus grand sacréfice
» Wifi sans Sim à l'étranger
» Angelina Jolie veut devenir la fée Maléfice !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog RPG :: CHAPITRE II. Nos aventures. :: Autour de la ville... :: Territoires de St Anthelme :: Territoires neutres-
Sauter vers: