« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: CHAPITRE III. Nos dialogues. :: Entre nous :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Partenariat avec End RPG
Anonymous
Dagaana
Invité



Mar 26 Juil - 8:37
Bonjour ♥
Tout d'abord, je sais que je ne respecte pas toutes les conditions avec mon forum pour l'instant, nous avons moins de 500 messages.

Notre forum à ouvert le 25/07/16
lien du forum : endrpg.forumactif.org
Nombre de membre : 13
Actif : 7 actuellement.
Type de forum : RPG canin post apocalyptique
Résumé du contexte : La Fin. C'est l’appellation d'un nouveau monde dévasté ou seul prime la loi du plus fort. Du moins, c'est comme cela que les survivants l'ont nommé après l'inexplicable massacre qui a eu lieu dans leurs villes respectives des quatre coins des US. Les chiens vivent désormait seuls, et doivent affronter le froid, la faim et les maladies.
Où vous serez affiché : Alors, disons que je vais vous mettre dans le footer dans le sujet des partenariats et je vais afficher votre fiche, sauf si vous souhaitez être affiché sur la PA.
Lien vers la fiche de pub et les boutons : endrpg.forumactif.org/t111-boutons-et-fiche

Merci de prendre en considération ma demande ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Jeu 28 Juil - 14:59
Bonjour/Bonsoir :3

Veuillez m'excuser de mon retard, je n'ai pas pu avoir accès au forum ces derniers jours ^^'
Votre forum est tout joli (la PA me rappelle quelque chose xD), et concernant le nombre de messages, nous sommes nous-même un tout jeune forum, je n'en tiendrais donc pas rigueur x)
Après avoir vu un peu votre forum, j'accepte avec joie ce partenariat. Nos boutons et fiches se trouvent donc ici (lien).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dagaana
Invité



Ven 29 Juil - 8:59
Pas de problèmes c:
Je vous ajoute dans notre liste de partenaires et je poste votre fiche ♥
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: