« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum ouvre enfin ses portes ! Nous attendons avec impatience la venue de nos prochains membres. De nombreux grades importants sont encore disponibles.

Partagez | 
 

 Où crois-tu aller ? | Ft. Tina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Farren

avatar

Messages : 15
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Où crois-tu aller ? | Ft. Tina   Sam 13 Aoû - 23:18

Les collines peuvent vite devenir invivables l'été car elles sont sans cesse exposées au soleil et il est rare de trouver un arbre pour nous faire de l'ombre. Vagabonder en milieu d'après-midi dans ces plaines peut s’avérer être très désagréable pour les chiens qui n'ont pas l'habitude de vivre ici. Ainsi, nous les chien des collines, nous arrivons à le supporter et nous pouvons quand même chasser en cette période. L'avantage est donc que les étrangers sont gardés à distance.

Aujourd'hui je m'étais levé avant le soleil et avant tout mes compagnons pour trouver de quoi manger. La fraîcheur matinale attirait souvent les proies à l’extérieur. Quand il commence à faire trop chaud elles préfèrent se cacher au frais dans leurs terriers. C'est pourquoi je me lève toujours avant l'aube pour que mes chances soient plus importantes.
Je m'étais déjà bien éloigné du camp. Je connaissais les zones les plus riches en proies et je m'étais dirigé vers la plus fructueuse qui se trouvait un peu plus loin que les autres zones de chasse. Elle se situait non loin de la frontière et je ne fus donc pas étonné des sentir une odeur étrangère alors que je commençais à renifler le sol à la recherche d'une éventuelle odeur de lapin.

J'ai redressé la tête, les oreilles dirigées vers l'avant. Non loin de moi se tenait un chien imposant au pelage noir et feu. J'ai plissé les yeux avant de m'approcher prudemment de l'intrus. Je dois éviter de me montrer agressif immédiatement, il a peut-être une bonne raison d'être là. Cependant, sa présence m'inquiète un peu surtout dans un terrain fructueux pour la chasse. J'espère qu'il n'a pas l'intention de nous voler des proies...

En voici un qui a compris qu'il fallait venir ici de bon matin...

"Puis-je savoir ce que tu fais sur ces terres ?"


Mon ton était neutre mais ma posture traduisait ma méfiance. Ce n'était pas un chien domestique et en même temps, ça m'aurait étonné. Mais il ne portait pas non plus l'odeur d'une des autres meutes. Ce devait donc être un chien errant par déduction...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Où crois-tu aller ? | Ft. Tina   Dim 14 Aoû - 16:49





Parfois on n'a pas le choix et on a besoin d'avoir un service,les chiens de sa meute avait essaie de le retrouver cependant malgré les jours qui défilent aucune piste. Alors dans ce cas là mieux faut avoir plus de paire d'yeux. Tina était déjà partie seule pas la peine de rameute tout le monde pour une petite discussion,les terres des collines....ce n'était pas la porte à côtes,la chienne avait passer 4 jours à marche à travers Guyapi. Rien n'était presser mais cette affaire devait être régler rapidement,Tina n'aimer pas que ce genre de chose traine trop. Vers l'aube la chef vagabonde posa ses pattes avant sur le territoire de la meute propriétaire de ces lieux. Elle resta aux aguets quelques bonnes minutes on ne sait jamais avec les meutes tellement attacher à leurs terres, elle commença la truffe au sol à cherche une piste fraiche. A un moment une voix l'interpella,doucement elle marcha vers ce chien très fin,peut être ne manger t'il pas à sa faim?

"Je cherche à trouver les chefs de ces lieux,une affaire à régler."

Elle ne laissa pas beaucoup de distance entre eux,s'assurant de bien avoir à faire avec un individu de la meute.
Code par Heaven sur Epicode




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tina

avatar

Messages : 24
Points : 45
Date d'inscription : 10/07/2016

MessageSujet: Re: Où crois-tu aller ? | Ft. Tina   Sam 17 Sep - 16:09

upinou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Farren

avatar

Messages : 15
Points : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 17

MessageSujet: Re: Où crois-tu aller ? | Ft. Tina   Dim 18 Sep - 11:35

[Vraiment désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps :X]

La femelle a réagi à mon appel et s'est approchée de moi. Je me suis assis, enroulant ma fine queue autour de mes pattes tout en attendant les explications de la chienne noire et feu.

"Je cherche à trouver les chefs de ces lieux, une affaire à régler."


Une affaire à régler ?
J'étais moi-même le chef de ces lieux à présent mais je ne me souvenais pas d'une quelconque affaire à régler avec un chien errant... J'en ai déduit que les alphas qu'elle recherchait était sans aucun doute les anciens et donc, mes parents défunts... Cependant, maintenant qu'ils ne sont plus de ce monde c'est à moi de régler leurs affaires car ce sont désormais mes problèmes.
Quoiqu'il en soit j'allais devoir demander des explication à cette inconnue et surtout lui expliquer la situation...

"Sinh et Daka, les anciens alphas, ne sont plus de ce monde. Je suis désormais le nouvel alpha de la meute des collines. Mon nom est Farren."


Je me suis redressé tout en reprenant mon souffle puis, plongeant de nouveau mon regard dans celui de la chienne errante, je l'ai questionnée :

"Qui es-tu et que veux-tu ?"


Je trouvais plutôt suspect cette histoire... Je me serais attendu à des affaires avec les autres meutes mais avec des chien errants ça me rendait perplexe... Je me demande ce que mon père manigançait avec eux...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Où crois-tu aller ? | Ft. Tina   

Revenir en haut Aller en bas
 
Où crois-tu aller ? | Ft. Tina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREVE RER A : QUE FAIRE ? | ITINERAIRE POUR ALLER A DISNEYLAND
» Puisque tu dois t'en aller...
» Aller au bout du monde avec toi
» COMMENT VOUS HABILLEZ VOUS POUR ALLER A DISNEYLAND?
» Aller au cinéma : seul ou accompagné ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dog RPG :: CHAPITRE II. Nos aventures. :: En terres sauvages... :: Territoires des Meutes :: Meute des Collines-
Sauter vers: