« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations :: Validées :: Chiens sauvages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maléfice ||Tu voulais m'offrir le ciel mais tu m'as condamné sur la terre|| [Terminé]
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Sam 9 Juil - 21:11

Personnage par
Malé

Nom : Maléfice
Genre : Femelle
Age : Un peu près 3 ans, du moins en dirait en apparence. Son véritable âge est inconnu.
Race : chien loup de saarloos
Pelage : tricolore
Origines : C'est un mystère de plus.

Famille : - Père : Esprit / chien-loup (mort)
- Mère : Ombre /chien-loup (morte)
- Frère : Nuage / chien-loup (vivant & futur pré-créé)
Groupe : chiens sauvages
Rang : meute des montagnes
Spécificité : Gamma

Maléfice
Apparence

  Dans le village de Winama un, groupe d'hommes discutaient fortement autour d'une affiche. Sans aucun doute, l'avis de recherche d'un chien sauvage ou errant. L'un des bipèdes lut à haute voix ce qui était écrit sur la feuille :

"Maléfice est une chienne de taille moyenne, faisant un peu près 65 cm au garrot. Elle possède un pelage tricolore dont les couleurs sont le noir, le brun et la couleur sable virant parfois vers le roux. Ses poils de couverture sont durs et très denses sur un duvet laineux, ils forment une collerette autour de son cou. Ses pattes sont de couleur sable, son dos est noir comme le jais, ainsi que le bout de sa queue. C'est une chienne puissante dont l'allure légère et souple rappelle celle du loup. On se demande souvent si c'est une louve ou bien une chienne, mais Maléfice est bien une chienne. Elle a de beaux yeux dorés, une truffe et des coussinets noirs. Voilà à quoi ressemble un peu près Maléfice."

Mental

  Certains des hommes rassemblés l'avaient déjà vu et ils étaient divisés à son sujet. Un petit nombre d'eux la décrivait comme étant une chienne douce et gentille. Voilà ce qu'ils dirent :

"Maléfice est gentille avec ses congénères et souhaite plus que tout leur bonheur. Elle veille toujours sur eux et possède une certaine autorité sans doute parce qu'elle possède un rang important au sein de la meute. Elle est très douce avec les chiots et s'en occupe très bien. Bizarrement, elle na pas peur des petits humains et il lui arrive de prendre soin d'eux s'ils se perdent, mais pour les adultes, c'est une toute autre histoire. Elle est calme, patiente et sage. Ce sont d'excellentes qualités pour l'apprentissage des petits. Elle semble aussi avoir des connaissances sur les plantes médicinales. Bref, Maléfice est une chienne remplie de douceur, de gentillesse et de sagesse."

Mais les autres ne la voyaient pas comme ça. Pour eux, elle n'était qu'une bête violente et assoiffée de sang. Voilà ce que dit l'un d'entre eux :

"Maléfice chasse dans nos troupeaux, fait peur à nos chiens, et même à certains hommes. Elle est violente et imprévisible, si bien qu'on dirait qu'elle va nous sauter à la gorge à chaque fois qu'elle nous voit. Cette chienne est assoiffée de sang et a déjà blessé des chiens qui s'étaient un peu trop éloignés. Elle est beaucoup trop dangereuse et il faudrait mieux l'éliminer. (point de vu des hommes)

Maléfice est très stricte et déteste qu'on lui désobéisse. Elle devient très susceptible qu'on lui parle de sa famille, surtout de son frère. Elle aime parfois être seule et dans ses moments-là, elle se mure dans le silence. Elle est peut-être un peu peu trop attirée par le combat, mais cela ne l'empêche pas d'être une sanguinaire. Elle aussi très territoriale et déteste que l'on pénètre sur les terres de la meute. (point de vu des chiens)"
Passé


  N'arrivant pas à savoir si la chienne était gentille ou méchante, les bipèdes décidèrent d'aller voir l'ancien. Le vieil homme savait tout sur tout et connaissait bien notre chienne. Il conta l'histoire de Maléfice à ceux qui l'ignorait.

"Mes chers enfants. Commença-t-il. Je vais vous contez l'histoire de cette chienne. Ne jugez pas un chien dont vous ne connaissez rien..." Et il prit une longue inspiration avant de commencer.

"Maléfice est née un soir d'été. Il faisait chaud et Ombre était affaiblie. Elle avait dû changer de cachette à cause d'un renard qui rôdait autour de son ancienne tanière. Depuis tôt ce matin, elle mettait bas, seule... Après cette journée horrible pour la jeune mère, un rayon de soleil était là. Elle avait donné naissance à quatre chiots. Le premier et aussi le plus costaud de la portée, avait un pelage noir et blanc, si bien qu'Ombre le nommât Pie. Le second chiot était blanc, gris et noir et la belle mère le nomma Nuage. La troisième et unique femelle était brune, sable/rousse et noire. Elle fut nommée Maléfice. Le dernier petit chiot était malheureusement mort-né.

Les trois petits grandissaient vite commencèrent à aller dehors pour découvrir le monde. Pie et Maléfice étaient très curieux faisaient toujours des bêtises ensemble. Nuage quant à lui était plus timide et peureux. Il ne voulait pas sortir de la tanière combien même sa mère essayait encore et encore. Rien n'y faisait... Pie et Maléfice étaient très complices et devenaient de plus en plus distant avec Nuage. Mais Ombre avait peur pour ses petits, elle avait peur que les hommes reviennent et lui enlève ses enfants, si bien qu'elle évitait tout contacte avec eux et changeait de tanière à chaque fois que l'un d'eux la trouvait. Les trois chiots ne comprenaient pas trop leur mère mais ne disaient rien.

Un jour, un petit bipède découvrit la cachette et voulut attraper l'un des chiots. Il réussit à prendre Nuage, mais Ombre mordit sauvagement la main du petit. Celui-ci cria, mais ne lâcha pas le chiot. Il s'enfuit en pleurant en direction du village de bipède, emmenant Nuage avec lui. La petite famille était encore en train de changer de cachette lorsqu'un chien vient à leur rencontre. Ombre reconnue son compagnon, Esprit, qu'elle croyait mort. En effet, le grand chien était parti chasser, mais n'était jamais revenu... Il leur parla d'une meute du faite qu'ils seraient sécurité là-bas. La jeune chienne hésita un moment, mais fini par accepter l'offre. Esprit leurs dit de le suivre. Il les mena à travers toutes sortes de paysages, passant par les plaines, les bois, les marécages, etc. Pie commença à avoir du mal à suivre le petit groupe et très peu de temps après, il fut incapable de marcher. Ombre était incapable d'abandonner son fils et décida de rester avec lui demandant à son compagnon d'emmener leur fille en sûreté. Le grand mâle hésita, ne voulant pas abandonner une seconde fois Ombre, mais finit par emmener Maléfice à l'abri après avoir promis à sa compagne de revenir les chercher.

Esprit mena la petite jusqu'au camp de la meute. Maléfice était très perturbée par la disparition de ses deux frères, mais elle s'inquiétait plus pour Pie, car elle n'était pas très proche de son autre frère, Nuage... Le grand chien confia la petite femelle à une nourrice et retourna à l'endroit où il avait dû laisser sa compagne et son fils. Il les trouva tous les deux morts, tués par un ours ou un chien malveillant. Esprit pleura Ombre et Pie et décida de venger son second fils Nuage que les hommes avaient emportés. Il attendit que sa fille grandisse avant d'accomplir sa vengeance. Il ne voulait pas lui faire de peine, il ne voulait pas qu'elle grandisse sans sa famille... Il partit tôt un matin, ne sachant pas que Maléfice le suivait. La petite chienne voulait voir les hommes, elle voulait voir s'ils étaient si cruels que son père le disait...

Dans le camp, on parlait souvent des hommes et des chiens qui leur tenaient compagnie. Maléfice ne comprenait pas comment des chiens pouvaient accepter d'être avec ses bipèdes et leur obéirent au doigt et à l’œil. Mais là n'était pas le sujet... Alors que des enfants jouaient avec un chien, un grondement se fit entendre et un grand, non un énorme chien bondit sur les petits bipèdes. Ceux-ci s'enfuirent en criant, alertant au passage tout le village. Les hommes sortirent de leur tanière, certains avaient même leur fusil. Ils virent Esprit et le tuèrent... 'Après tout ce n'est qu'un loup pas un chien.' Avait même dit l'un d'entre eux. Le grand chien ressemblait trop à ses ancêtres pour que ces hommes paniqués face la différence et puis il n'était là que pour se venger alors rien n'aurait changé... Il serait quand même mort... Le calme revient sur le village et les hommes allèrent voir les environs, sait-on jamais... L'un d'eux découvrit Maléfice, apeuré et essaya de la prendre, mais Maléfice lui mordit sauvagement. La jeune chienne s'enfuit et revient plus tard avec d'autres membres de la meute et emportèrent le cadavre d'Esprit qui n'avait pas bougé. La chienne vu son frère parmi les chiens des bipèdes et celui-ci détourna le regard. Depuis lors, elle haït les hommes et déteste son frère qui a choisi les humains plutôt que les chiens.

Maléfice a grandit et est devenue une Gamma respectée. Et malgré le temps qui passa, la blessure que la femelle a au cœur ne se referme pas..."

L'homme fit une pause et conclut.

"Finalement, Maléfice n'est pas une méchante chienne, mais elle fut traumatisée durant son enfance alors ne lui voulez pas."  Finis l'ancien.

Appelez-moi Malé, Perly, Sha', Na' ou comme vous voulez.. J'ai presque 14 ans. J'ai trouvé le forum par une publicité sur un autre forum. Ce n'est pas ma première expérience en RPG.
Les codes du règlement sont validés || L'Ensorceleur.

Le joueur
Revenir en haut Aller en bas
L'Ensorceleur
Messages : 8
XP : 0
Date d'inscription : 05/03/2016
L'Ensorceleur



Sam 9 Juil - 23:45
Bienvenue !

Le rôle de femelle Alpha est déjà réservé (et, entre nous, ça vaut mieux pour ta pauvre petite Maléfice vu le caractère de mon chien xD). Il me faudra un petit rp-test sur le sujet de ton choix où tu incarneras ta chienne pour le rôle de Gamma.
Les codes sont bons, je valide. Bon courage pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Lun 11 Juil - 13:42
Merci. ^^

Oh c'est dommage mais bon. Pour le Rp test, le contexte est vraiement entièrement libre ? J'espère finir mon histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Lun 11 Juil - 14:16
Concernant le rp-test, il est entièrement libre mais ce serait mieux qu'elle soit déjà Gamma afin de voir comment tu gères ce rôle. Mais commences par finir ta présentation, le rp-test viendra ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hateya
Messages : 14
XP : 5
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Hateya



Lun 11 Juil - 19:23
J'aime ce perso' °^° Hâte de rp avec toi x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Lun 11 Juil - 20:00
Bon, je vois que tu viens d'ajouter la famille, il y a un problème. Les chiens ayant des ascendances loup suffisamment proches sont interdits. Elle peut être un chien-loup puisqu'elle fait partie de la race des saarloos, mais doit être fille, petite-fille, arrière-petite-fille et ainsi de suite de chiens de sa race, et non de loups, qui ne peuvent être présents que dans ses ancêtres éloignés qui ont permit la création de la race.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Mar 12 Juil - 14:59
Merci Hateya. ^^

Et je change du coup.

EDIT : J'ai terminé. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Mar 12 Juil - 17:52
Ton histoire ne convient pas. Apparemment, elle se passe en même temps que le contexte. Alors soit ta chienne est centenaire, soit elle est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Mar 12 Juil - 21:32
J'ai changé mon histoire. J'espère qu'elle convient.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Mar 12 Juil - 22:03
Validochouille, amuses-toi bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Mar 12 Juil - 22:08
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: