« Lorsqu'un héro naît des cendres d'un monde oublié... »
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: CHAPITRE I. Les protagonistes. :: Présentations :: Validées :: Chiens sauvages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Farren, lévrier Azawakh
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Sam 23 Juil - 13:12

Personnage par
Haku

Nom : Farren
Genre : Mâle
Age : 2 ans
Race : Azawakh
Pelage : Fauve et blanc
Origines : Sauvage

Famille : Père : Sinh, ex alpha mâle
Mère : Daka, ex alpha femelle
Groupe : Sauvage
Rang : Meute des Collines
Spécificité : Alpha ?

QUI SUIS-JE ?
Apparence
Le physique de Farren est bien particulier et caractéristique de sa race. Un corps svelte, les muscles et les os saillants, de longues pattes fines qui lui donnent une démarche gracieuse, tel est le physique du jeune canidé. Malgré la finesse de ses tissus qui lui donne un air magrichon, Farren est un chien assez musclé. Sa force physique et sa morphologie lui permettent de courir sur de longues distances à travers les collines sans jamais montrer de signes de fatique. Son pelage est fauve à l’exception de son ventre, de ses pattes et du bout de sa queue qui sont d'une blancheur intense. Ses yeux noisettes apporte pour finir plein de mystère à son regard ce qui lui donne un charme assez particulier.
Mental
Farren est un chien très spécial. Solitaire, il se montre très méfiant envers les étrangers et met généralement un certain temps avant de nouer un lien fort avec un autre chien. Il passe beaucoup de temps seul à penser parfois pendant des heures. Malgré tout, il n'est pas pour autant froid et distant : il reste ouvert avec les chiens de sa meute, meute à laquelle il est d'ailleurs très attaché.
Farren est également une tête brûlé. Emporté par la fougue de la jeunesse, il n'a peur de rien et serait capable de tout pour sauver ses camarades. Il est également facile à mettre en colère ce qui s'avère être un de ses plus gros défauts.
Cependant, quand Farren arrive à rester calme, il peut se montrer sage et très rusé. C'est un chien très intelligent qui saura se sortir de situations périlleuses si il arrive à resté concentrer. Surement une qualité qu'il va réussir à développer avec l'âge tout en apprenant à contrôler sa fougue.
Passé

Farren n'a pas eut la chance de connaître ses parents bien longtemps. Fils unique des deux alphas, Farren est le descendant d'une lignée de chiens plutôt rares que sont les lévriers Azawakhs. Il a été élevé avec tout l'amour de sa mère durant les 6 premiers mois de sa vie avant que celle-ci ne meure d'une maladie qui n'a pas pu être soignée. Depuis ce jour, ce fut la descente aux enfers pour Sinh, le père de Farren qui a commencé à se renfermer sur lui-même, trop affecté par la mort de la femelle qu'il aimait tant. Farren a vu son père se laissé dépérir de jour en jour, négligeant sa meute par la même occasion. Son père n'avait plus le goût de vivre et souhaitait en finir. Malgré les efforts de son fils pour le garder en vie, pour le remettre sur patte, celui-ci mourut lorsque Farren eut atteint 1 an et demi. Ce fut un coup dure pour le jeune lévrier qui en voulait à son père de ne pas avoir tenu le choc. Il s'en voulait également de ne pas avoir pu le convaincre de s'accrocher à la vie.

Après les départ de son père, Farren a donc prit la tête de la meute. Il ne voulait pas refaire les mêmes erreurs que son père et s'est ainsi juré de toujours protéger ses camarades et sa meutes quoiqu'il arrive. De toujours tenir le coup et de ne jamais abandonner. Ainsi, Farren s'est forgé un mental d'acier, une détermination sans faille et aspirait donc à devenir un grand alpha.

Appelez-moi Haku. J'ai 16 ans. J'ai trouvé le forum en cherchant un forum Rpg de chiens sur Google. Ce n'est pas ma première expérience en RPG.
Les codes du règlement sont validés.

Le joueur
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Messages : 6
XP : 0
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 21
Falco



Sam 23 Juil - 23:49
Bienvenue parmi-nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Dim 24 Juil - 11:46
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Mar 26 Juil - 20:08
Désolé du DP mais je me permet de up le sujet pour dire que j'ai fini ma fiche dans le cas où Farren peut prendre le rôle d'alpha :) Si ce n'est pas possible je peux rectifier mais ça me plairait beaucoup que ce soit le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tina
Messages : 24
XP : 45
Date d'inscription : 10/07/2016
Tina



Jeu 28 Juil - 13:40
bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Jeu 28 Juil - 14:45
Bienvenue !

Je m'excuse en premier lieu de ne pas avoir répondu plus vite, j'ai dû m'absenter sans parvenir à prévenir de mon départ.
Concernant le rôle d'Alpha, je n'y vois pas d'inconvénient. Il est un peu jeune mais comme c'est pris en compte dans le mental, ça ne devrait pas poser de problème. Il me faudra simplement un rp-test par mp, sur le compte Maître du Jeu (de préférence) ou L'Ensorceleur, voir les deux si tu veux ^^ Le sujet est libre, la longueur aussi, la seule condition est de jouer ton personnage. N'oublie pas non plus la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Maléfice
Messages : 20
XP : 6
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 21
Maléfice



Lun 1 Aoû - 11:01
Bienvenue ici. :3
Revenir en haut Aller en bas
Hateya
Messages : 14
XP : 5
Date d'inscription : 02/07/2016
Age : 23
Hateya



Lun 1 Aoû - 16:58
Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Sam 6 Aoû - 21:52
Merci à tous ! :D

D'accord super je m'occupe immédiatement de ce Rp test 8D
Je ferais une signature tout de suite après !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Sam 6 Aoû - 22:56
RP-test passé avec succès :3
Je te validerais dès que tu auras ta signature !
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Sam 6 Aoû - 23:21
Super ! :D
C'est bon j'ai mis ma signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 101
XP : 61
Date d'inscription : 04/03/2016
Maître du Jeu



Dim 7 Aoû - 0:05
Personnage validé !
Félicitations ! Tout est bon, tu peux dès maintenant aller rp avec Farren. N'oublie pas de recenser son nom et celui des personnages présents dans ta fiche sur le sujet des Noms.

Tu peux également aller poster ta Fiche de RP, ou demander à jouer avec ceux ayant déjà créé la leur.

Surveilles bien la meute des Collines, pas de bêtises hein :3 Amuses-toi bien !
Amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Farren
Messages : 15
XP : 8
Date d'inscription : 23/07/2016
Age : 24
Farren



Dim 7 Aoû - 11:01
Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: